Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon mervielleux petit monde
Archives
15 octobre 2008

Salut les filles

Je suis contente de vous voir ici,

J'espere que vous allez toutes bien et vos loulous aussi...?

Nous tout va bien,Hugo adore son école Anais commence a se calme!!!

Ma princesse ele evolue a une vitesse incroyable!

Voila voilou une petite photo toute recente de ma petite puce...

Ps:moi aussi je t'adore ma cocotte j'esperais bien te voir ici,meme si moi je passe pas sur ton blog mais j'ai encore perdu le mot de passe;),ben oui pendant 4ans j'ai eu un enorme bedon lol

102_1238gros gros bisous a vous

Publicité
Commentaires
S
passe un bon dimanche miss <br /> tres gros bisous
M
Coucou ma belle !!<br /> Merci pour ta tite dédicace rien que pour moi !! Pour le mot de passe demande à Sabrina et arrête de le perdre rhoooooooooooooo j'ai pas de coms de toi MOI !! Rhooooooooooooooo Comme elle est trop belle Zoé !!! Une belle princesse dis donc !! Son papa tout craché !!! GROS BISOUS MA BELLE !!
Mon mervielleux petit monde
Publicité
Publicité