Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon mervielleux petit monde
Archives
21 octobre 2008

coucou

Coucou les filles,comment allez vous?

Nous tout va bien,hier Zoé a eu 3mois!

Aujourd'hui Hugo n'a pas ecole c'est journee pedagogique donc on va chez mami....

Moi hier mon fer a rpasse es mort pfffff c'etais bien le momen tiens ave l'annonce que j'ai passe pour repasse chez moi!

Anais va mieux mais bon je me fais pas trop d'illusion dans une semaine elle aura autre chose....

Je vous fais de gros bisou mes pepettes a bientot

102_1357

Publicité
Commentaires
M
Coucou ma belle alors koi de neuf ?? J'espère que tout va bien en tout cas !!
M
Bon week end ma belle jesper que le tribu se porte bien GROS BISOUS
C
ta puce a dejà 3 mois mon dieu que le temps passe vite , bisous a bientot
M
Coucou ma belle ! Trop belle la pupuce comme ça !! Sur la table LOLL Moi aussi j'habille ma fille sur la table tous les matins comme ça je me fais pas mal au dos !! loll GROS BISOUS
B
P.S: surtout que je ne sais pas cuisiner...
Mon mervielleux petit monde
Publicité
Publicité