Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon mervielleux petit monde
Archives
9 novembre 2008

Coucou les filles

102_1401Enfin je deverais plutot dire coucou mag lol

J'espere que tu vas bien et que ta puce aussi...

Alors nous tout va bien j'ai trouve un appart,je dois me mettre ok avec mon new proprio et mon ancien pour les cautions et la date d'entree!Bref je vous tiendrais au courrant!

Demain je vais chez le pédiatre pour ma petite puce,au programme vaccins pcq l'autre fois elle avais un rhume et donc pas de vacins...

Dans 11jours elle aura 4mois,point de vue alimentation toujours lait maternel exclusivement je ne pense pas diversifie avant c'est 6mois.

Anais es pas trop trop bien en ce moment,je sais pas se qu'elle a...

Hugo es legerement chiant pour le moment mdr!

Sinon pour la st-nicolas c'est un repas special enfants et qql cadeaux je sais pas encore trop pour Anne-laure sa sera un dvd en 3d d'une princesse barbie et son cheval,hugo des voitures et anais des truc petshop elle craque sur sa pour le moment et zoé je sais pas dutout je pensais a un jouet d'eveille genre table avec un truc qui la tiens assise j'ai vu sa dans un magasin pres de chez moi!

Vous avez deja des idees de repas pour les repas de Noel et Nouvel an?

Anais en habits d'hiver lol

A bientot gros bisous

photo de se matin ma poupette qui fesais dodo dans mon divant

102_1403

Publicité
Commentaires
M
Ben alors ou t'es passée ma belle ???
M
Coucou ma belle jesper que toute la ptite famille se porte bien GROS BISOUS
M
Coucou ma belle Mdrrr la dédicace à mon sujet au début de l'article !! C'est vrai que certaines dès que tu quittes AUF tu quittes tout mais NON les vraies amitiés sont celles qui sont fidèles ! Ma foi ça ne me dérange pas du tout de venir te voir sur un autre site ! GROS BISOUS A TOI ET AUX PETITS ! Jesper que pour AL elle va mieux !!
S
coucou ma belle ils vont etre gaté tes loulous a st nicolas<br /> moi j'ai arreter de le faire mon homme ne connais pas (a la base j'habité la frontiere belge)<br /> tres gros bisous<br /> par contre juste une petite remarque j'ai beaucoup de mal a lire quand tu ecrit en rouge<br /> bonne journée
Mon mervielleux petit monde
Publicité
Publicité